Retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d'environ 7,25 par colis, consultez le site de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à hallo@evorawoods.com Nous procéderons alors au remboursement du montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Personnalisation des exceptions

Si vous décidez de nous confier des meubles de jardin sur mesure, autres que les dimensions et spécifications standard indiquées sur le site, le droit de rétractation ne s'applique pas. La vente est définitive après paiement réussi.