Service & Garantie

Garantie 

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation sous garantie. Conformément au droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien.

Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut du produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est en tout cas de deux mois. Dans certaines circonstances, un terme de plus de deux mois peut également être acceptable. Si vous nous contactez à temps, nous vous fournirons une réparation ou un remplacement gratuit.

Vous trouverez ci-dessous les périodes de garantie pour les produits suivants :

Collection vierge : 1 an
Collection Lavande : 2 ans
Collection Colina : 2 ans
Collection Amara : 2 ans
Autres produits : 1 an

Si vous bénéficiez de la garantie pendant cette période, veuillez envoyer une description claire du défaut (de préférence avec des photos) à l'adresse e-mail suivante : hallo@evorawoods.com Si nous avons établi que le produit livré est défectueux et nous l'avons signalé en temps opportun, nous remplacerons ou réparerons le produit défectueux dans un délai raisonnable après réception du retour.

Aucune garantie ne peut être réclamée si le défaut est causé par ou est le résultat de circonstances indépendantes de notre volonté, notamment le fonctionnement du bois, les fissures et les crevasses, la résine qui s'écoule du bois, les différences de couleur et de longueur du bois. Les dommages aux meubles causés par une utilisation déraisonnable et les dommages causés aux meubles utilisés à des fins commerciales ne sont pas couverts par la garantie.

Plaintes
Nous mettons tout en œuvre pour fournir le meilleur service possible. Mais bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. J'espère que nous pourrons vous aider à rétablir la situation bientôt.

Pour signaler votre réclamation, vous pouvez contacter notre service client. Il est préférable d'envoyer la réclamation par e-mail à hallo@evorawoods.com Décrivez la réclamation aussi clairement que possible et si possible envoyez également des photos. Après réception de votre plainte, vous recevrez un message de notre part dans les 14 jours concernant le règlement.

Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.